Du temps qui passe...

Du temps qui passe et emporte avec lui des choses qui nous tenaient à cœur…

 

Quand mon rêve à commencé à se faire jour en moi, où que je me tourne, je ne trouvais rien… seul quelques mots, deci delà pour m’encourager, mais la plupart me disait que cette voie était bien trop dur et difficile, surtout pour moi. Le temps passant je n’ai pas perdu mon rêve et je le fais vivre en moi et sur le papier, toujours.

 

Un jour pourtant, Mymajorcompany s’est ouvert aux livres et l’espoir m’a envahi… là-bas j’ai trouvé des auteurs bizarre parfois, mais certains tant digne d’intérêt !  

 

En particulier il y en a trois dont je me souviens, des histoires différentes, mais qui ont su me charmer, et un quatrième auteur… mais pour ce dernier je sais encore où la trouver, c’est Brittia Guiriec, auteure de SELEN l'étalon blanc, elle cherche des contributeurs pour son livre, n’hésitez pas, elle à vraiment du talent.

 

Mais les trois autres, un voile plus ou moins épais obscurcis ma vision… je ne me rappelle pas leur nom d’auteur, ni le titre de leur ouvrage et j’aurais tant voulu savoir où ils en étaient de leurs rêves de publication…

Hélas, pour l’un d’entre eux, je crois que jamais je ne retrouverais sa trace, car je me vois ici dans la plus totale incapacité de trouver même quelques mots à dire de son livre et pourtant vous pouvez m’en croire, il m’avait séduit, au combien séduit.

 

Le second livre était celle d’un homme et me semblait raconter une histoire proche du seigneur des anneaux, mais un peu comme si elle était cette fois racontée par la voix de Sauron… à ceci près qui n’y avait pas d’histoire d’anneau dans cette histoire. Il y avait deux groupe qui se formaient dans les premiers chapitres, celui de ceux qui était du côté de ce « seigneur du mal » mais qui semblait en fait ne pas être si mauvais (mais qui sais) et l’autre du côté des dieux de ce monde (mais étaient ils bien ce qu’ils prétendaient être, ces dieux) j’aurais aimée en savoir plus et savoir s’il a trouvé un éditeur…

 

Le troisième auteur était une femme, son histoire parlait d’un village solitaire me semble-t-il, où un couple n’ayant pour seul enfant une fille lui apprennent à tuer les loups pour protéger le village, mais un jour, cette jeune fille est chargée par son père de tuer un louveteau dont il vient de tuer la mère… elle ne peut s’y résoudre, et au fils des ans deviens amie avec ce loup, et le loup la suit… c’est tout ce que je sais de cette histoire et là aussi j’aimerais savoir si elle à trouvée un éditeur, cette auteure pleine de talent.

 

Alors je lance un appel pour les retrouver, si vous savez ou je peux les trouver, ou mieux leur ouvrages, prévenez moi ^_^ j’aimerais les lire !

 

Mais hélas de ce temps qui passe et emporte avec lui les souvenirs,

 

La mémoire en moi d’un de ces quatre auteurs qui m’était cher a disparus…

 

Et en moi l’espoir d’avoir un éditeur s’est transformée, je suis ma voie, mon chemin, et tout en espérant avoir un jour le confort d’être publié par un éditeur lambda, je ne cherche plus à me faire aidé par MMC…je prends où je trouve la possibilité d’être édité par mes propres moyens.

 

Hélas ô toi auteur j’ai perdu ta trace.

 

Hélas ô vous écrivains je ne parviens pas à vous retrouver…

 

Mais par la grâce de la vie, j’avance et je crois que je tiens le bon bout.    

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me