Je suis beaucoup de choses… tellement différentes les unes des autres.

Je suis une cinéphile depuis mon enfance et grâce à ma mère. Enfant, j’ai vu énormément de Clouzot,  de Kubrick, d’Hitchcock, Lelouch, Demy, et autres.    J’ai d’ailleurs essayé, à l’heure où je cherchais mon chemin sans le trouver… (Mais l’ai-je vraiment trouvé ?lol) de tenter ma chance dans le beau métier d’Opérateur Projectionniste de l’Audiovisuel… j’étais pas mauvaise, mais dès qu’il a fallu passer le C.A.P., j’ai paniqué à un point… je suis souvent en pleurs quand il y a un exam.

Après, ma seconde passion d’enfance, c’est les chiens… mais là pour devenir éleveur, faut quand même des pépettes et j’en ai pas… alors on passe son tour et on recommence, mdr !

Bon après je suis une as en pâtisserie et pas mauvaise en cuisine, c’est de famille^^ !                                                                                               Oui mais sans C.A.P. de cuisine, c’est même pas la peine…

Ça c’est le côté boulot… Vous l’aurez compris, c’est pas gagné !

Après, je suis totalement sans diplôme, j’ai une phobie sociale et je suis toujours dans mon monde à moi… non en fait parfois je suis dans le monde de Pratchett, Tolkien, Châteaubriand ou Proust. J’en passe et des meilleurs…      Alors, y a-t-il une solution à ma vie sans voie, ni chemin clair… j’ai commencé à l’entrevoir un soir en regardant ma télévision, mais en y réfléchissant, quelqu’un comme moi n’a d’atouts que dans ce qu’il est et non dans ce qu’il a, et moi je n’ai rien, mais je suis une bizarrerie de la vie donc peut-être que ma voie, ma vie, il me faut l’inventer.